Dojo de Duel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un joueur unique de Yu-Gi-Oh! Cours pour débutant, Duels fun, Aventures exclusives, Tournois et Events découvrez Yu-Gi-Oh! comme vous ne l'avez jamais vu !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Présentation, règles et FAQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentcat
Maître de Voie
Quentcat


Pseudo DevPro : Quentcat
Messages : 94
Duel Points : 0
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 27
Localisation : Aux abords de ta petite sœur

Présentation, règles et FAQ Empty
MessageSujet: Présentation, règles et FAQ   Présentation, règles et FAQ EmptyVen 1 Mai - 13:04

Vous aussi vous aimiez improviser des deck avec vos cartes random IRL étant petit ?
Vous aussi vous n'avez ni la thune ni des joueurs IRL avec qui jouer ?
Alors le Bahamut Project (que nous appellerons BP pour faire court) est fait pour vous


Qu'es-ce-que le Bahamut Project ?

Le BP est un simulateur de booster virtuel yugioh par forum en gros pour vous expliquer le principe vous pouvez acheté des booster avec les points de duel (dans votre profil forum) (que l'ont nommera Duel Points ou DP pour éviter un acronyme à blague) ensuite aléatoirement suivant le booster choisie vous recevrez des cartes et ils seront ajouté à votre liste de cartes sur ce forum dans la section Collection Virtuel


Pourquoi avoir une liste de cartes limité et à quoi ça pourrait me servir ?

Et bien à avoir une collection de carte virtuel sur TDOANE faire des deck a partir de ces cartes et à pouvoir faire des duel contre d'autre membres du BP qui ont leur propre collection ce qui est très nettement un + pour développer votre créativité


Comment remporter des DP ?

Vous avez plusieurs façon pour gagner des DP
-Parier sur vos duel avec d'autre membres du BP (pour + d'information veuillez consulter ce sujet)
-Vendre vos cartes virtuel (+ d'information sur ce sujet)
-En récompense à divers évent du forum (pour offrir des DP en récompense d’évent veuillez m'en parler préalablement)


Comment s'inscrire au Bahamut Project ?

Envoyez moi simplement un MP disant "je m'inscris au BP" vous recevrez un deck de démarrage au choix (liste ici) veuillez donc renseigner le nom du deck dans votre MP aussi
(vous devez avoir renseigné votre pseudo TDOANE dans votre profil forum)
Vous recevrez 150DP à votre inscription


Comment acheter des cartes virtuel ?

Information sur ce post


Comment faire des Duel avec mes cartes virtuel ?

Il suffit simplement de faire un deck sur TDOANE avec les cartes de votre liste personnel de la section Collection virtuel et de demandé un "duel BP" à un autre membre du BP qui devra lui aussi utiliser uniquement les cartes de sa liste (vous devez utiliser la banlist en cours (sauf accord contraire entre vous))


Que faire si un joueur utilise des cartes qui ne sont pas dans sa liste ?

En cas de tricherie veuillez sauvegardé le replay du duel + d'info sur ce sujet (paragraphe "Un membre utilise des carte qu'il ne possède pas dans sa liste")


Que votre aventure commence
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-de-duel.forumactif.org
 
Présentation, règles et FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Dojo
» Règles sur les échanges et ventes
» Explication et règles de création de Starters
» Règles sur les paris de DP (et comment porter plainte)
» Présentation de Rackak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dojo de Duel :: Bahamut Project :: Collection Virtuel (+ Règles)-
Sauter vers: