Dojo de Duel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un joueur unique de Yu-Gi-Oh! Cours pour débutant, Duels fun, Aventures exclusives, Tournois et Events découvrez Yu-Gi-Oh! comme vous ne l'avez jamais vu !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation de Raishi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raishi
Voie Xyz
Raishi


Pseudo DevPro : Raishi
Messages : 27
Duel Points : 0
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 26
Localisation : Nulle part

Presentation de Raishi  Empty
MessageSujet: Presentation de Raishi    Presentation de Raishi  EmptySam 2 Mai - 20:44

Petite présentation : Salut moi c'est Raishi (pseudo tdoane Raishi)... Pour ceux qui me connaitrait pas (yen a ? XD) j'ai 17 ans, jsuis en terminale, j'ai decouvert yugioh au college ave les mangas papier, j'aime lire tout ce qui me tombe sous la main (du journal qui traine sur la table a l'etiquette du dentifrice en passant par tous les bouquin possibles sauf a l'eau de rose), j'aime les jeux video, la science fiction, le kendo, le tir au fusil a lunette et quasiment pas la musique.
Apres un trait de caractère que j'ai : des fois mon cerveaux fait le feux d'artifice et je balance plein d'idées sur tout et n'importe quoi et ça a parfois l'air foireux meme pour moi... surtout quand jsuis crevé et que j'ai plus les yeux en face des trous  cyclops
Bref apres ya plus grand chose a dire, ah si j'ai un ordi pourrave donc si je quitte au milieux d'un duel c'est pas un rage quit (normalement quand un duel me gonfle vraiment, cest parce que l'autre est en train jouer en loop et que j'ai pas pu jouer depuis 5 minutes parce que l'autre est en train de faire tourner son deck sans que je comprenne quoi que ce soit ou que ca fasse le moindre effet mais je prend le temp de cliquer sur abandonner et de lui accorder gracieusement la victoire avant de partir)

Votre niveau selon vous : moyen-bon mais faut un bonne maj de mes deck

Vos decks Yu-Gi-Oh favoris : machine ! et puis apres tellar (osef que c'est du méta), magicien sombre et des deck fun et rares (qu'on voit pas souvent quoi)

Comment avez vous découvert le Dojo ? : j'ai aidé à le créer...

Un petit mot pour finir : BAAAAAASTOOOOON !!!!!!!!


Dernière édition par Raishi le Dim 3 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentcat
Maître de Voie
Quentcat


Pseudo DevPro : Quentcat
Messages : 94
Duel Points : 0
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 27
Localisation : Aux abords de ta petite sœur

Presentation de Raishi  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Raishi    Presentation de Raishi  EmptySam 2 Mai - 21:43

Raishi a écrit:

Un petit mot pour finir : BAAAAAASTOOOOON !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-de-duel.forumactif.org
Raishi
Voie Xyz
Raishi


Pseudo DevPro : Raishi
Messages : 27
Duel Points : 0
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 26
Localisation : Nulle part

Presentation de Raishi  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Raishi    Presentation de Raishi  EmptySam 2 Mai - 23:52

c'est plutot ça mdr :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Raishi  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Raishi    Presentation de Raishi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Raishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un THUG
» Présentation de Rackak
» Présentation de Ro-ro-rohalmyt !!!
» Présentation : Venthus
» Présentation de sorftank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dojo de Duel :: Panneau des Actualités :: Présentations des Nouveaux-
Sauter vers: