Dojo de Duel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un joueur unique de Yu-Gi-Oh! Cours pour débutant, Duels fun, Aventures exclusives, Tournois et Events découvrez Yu-Gi-Oh! comme vous ne l'avez jamais vu !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Capitaine Teemo, au rapport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TeeMonado
Cherche une Voie



Messages : 8
Duel Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2016

Capitaine Teemo, au rapport Empty
MessageSujet: Capitaine Teemo, au rapport   Capitaine Teemo, au rapport EmptyDim 10 Jan - 13:16

Centre d’intérêt: Le foot, les maths (askip je suis fou), les jeux vidéos

présentation: Bon, moi et la rédaction ça fait deux donc je vais faire bref. J'ai 16 ans, je suis gaucher (Non, j'ai pas peur de me faire ban) et je suis un tryhardeur bien que je sois malgré ça un noob dans tout les jeux auquels je joue (sauf Fire Emblem et plus ou moins Xenoblade Chronicles qui est mon jeu préféré). Et puis voila. Désolé mais je sais pas trop quoi dire en plus

Votre niveau selon vous: Je suis plus mauvais que vous le pensez.

Vos decks Yu-Gi-Oh favoris: Je sais pas trop. J'ai tendance à préférer les decks peu voir pas du tout jouer.

Comment avez vous découvert le Dojo ?: Je cherchais une communauté qui me permettrais de progresser dans le domaine. Et je suis tombé sur un recensement des communauté Yu-Gi-Oh, ce qui m'a mené jusqu'à vous

Un petit mot pour finir: Ce message s'auto détruira dans 5, 4, 3, 2, 1.....Ha bah non enfaite xD
Revenir en haut Aller en bas
Quentcat
Maître de Voie
Quentcat


Pseudo DevPro : Quentcat
Messages : 94
Duel Points : 0
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 27
Localisation : Aux abords de ta petite sœur

Capitaine Teemo, au rapport Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teemo, au rapport   Capitaine Teemo, au rapport EmptyDim 10 Jan - 13:46

TeeMonado a écrit:

Vos decks Yu-Gi-Oh favoris: Je sais pas trop. J'ai tendance à préférer les decks peu voir pas du tout jouer.

Tu est donc parfaitement a ta place ici
Bienvenu

PS: je suis curieux d'avoir le lien du recensement voir comment ce que j'ai fait s'est propagé
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-de-duel.forumactif.org
TeeMonado
Cherche une Voie



Messages : 8
Duel Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2016

Capitaine Teemo, au rapport Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teemo, au rapport   Capitaine Teemo, au rapport EmptyDim 10 Jan - 13:52

Ici : https://www.forumactif.com/annuaire/art-culture-et-loisirs/yu-gi-oh La numéro 4.

Sinon merci. J'ai vu qu'il y avait un problème de chat box. Justement je connais une communauté Pokemon faisant aussi communauté Yu-Gi-Oh. On à une salle de chat réservée au jeu de carte YGO dans le serveur pokemon showdown en question. Pratique pour ceux qui n'ont pas skype. Désolé si l'idée plait pas mais je voulais au moins proposer mon aide pour cette communauté qui m'a faire ma foi, fort sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Quentcat
Maître de Voie
Quentcat


Pseudo DevPro : Quentcat
Messages : 94
Duel Points : 0
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 27
Localisation : Aux abords de ta petite sœur

Capitaine Teemo, au rapport Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teemo, au rapport   Capitaine Teemo, au rapport EmptyDim 10 Jan - 14:06

Le souci principale c'est que la tchatbox ici est super bloquer tout les code en java que j'ai pu mettre dedans n’était même pas pris en compte donc impossible de mettre des effets sonor ou de la rendre utile et non juste bouffe espace
Skype est bien pratique car dispo aussi sur téléphone
Je te conseil grandement de venir car l'activité du forum et a 85% sur le tchat
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-de-duel.forumactif.org
TeeMonado
Cherche une Voie



Messages : 8
Duel Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2016

Capitaine Teemo, au rapport Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teemo, au rapport   Capitaine Teemo, au rapport EmptyDim 10 Jan - 14:13

J'ai un PC très vieux. Impossible de faire tenir skype. J'ai un ami codeur au pire donc je verrais si il peu vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Terminalord-666
Voie Synchro
Terminalord-666


Pseudo DevPro : blackalice
Messages : 42
Duel Points : 0
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 24

Capitaine Teemo, au rapport Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teemo, au rapport   Capitaine Teemo, au rapport EmptyDim 10 Jan - 20:25

Fire Emblem? Xenoblade Chronicles? Tu vas plaire à plusieurs personnes ici déjà,tu joues à quoi d'autres comme jeux?

Bienvenue,et ne t'inquiétes pas ici y a aussi des fous :3
Revenir en haut Aller en bas
Quentcat
Maître de Voie
Quentcat


Pseudo DevPro : Quentcat
Messages : 94
Duel Points : 0
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 27
Localisation : Aux abords de ta petite sœur

Capitaine Teemo, au rapport Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teemo, au rapport   Capitaine Teemo, au rapport EmptyDim 10 Jan - 21:18

TeeMonado a écrit:
J'ai un PC très vieux. Impossible de faire tenir skype. J'ai un ami codeur au pire donc je verrais si il peu vous aider.

Nan mais je suis développeur ... et quand je dit que c'est verrouiller c'est que c'est verrouiller XD

Si tu peut pas faire tenir skype je vois mal comment tu va faire tenir le simulateur yugioh
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-de-duel.forumactif.org
TeeMonado
Cherche une Voie



Messages : 8
Duel Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2016

Capitaine Teemo, au rapport Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teemo, au rapport   Capitaine Teemo, au rapport EmptyLun 11 Jan - 14:00

Terminalord-666 a écrit:
Fire Emblem? Xenoblade Chronicles? Tu vas plaire à plusieurs personnes ici déjà,tu joues à quoi d'autres comme jeux?

Bienvenue,et ne t'inquiétes pas ici y a aussi des fous :3

Pokemon, Zelda, Assasin's creed, Kingdom heart, Tales of, Luminous Arc, Mario, Légèrement final fantasy et Sonic et Kirby. Y'en as sûrement d'autres mais je crois que la liste est déjà pas mal.

Quentcat a écrit:
TeeMonado a écrit:
J'ai un PC très vieux. Impossible de faire tenir skype. J'ai un ami codeur au pire donc je verrais si il peu vous aider.

Nan mais je suis développeur ... et quand je dit que c'est verrouiller c'est que c'est verrouiller XD

Si tu peut pas faire tenir skype je vois mal comment tu va faire tenir le simulateur yugioh

Désolé. Sinon ça peut paraître étrange mais je tiens le simulateur et pas skype. Du coup on peu aussi penser à créer une chatroom sur YGOpro et parler dessus. Mais désolé pour Skype ça va pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
lino49
Voie Pendulum
lino49


Pseudo DevPro : lino49
Messages : 31
Duel Points : 0
Date d'inscription : 03/08/2015

Capitaine Teemo, au rapport Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teemo, au rapport   Capitaine Teemo, au rapport EmptyMar 12 Jan - 1:07

TeeMonado a écrit:
Terminalord-666 a écrit:
Fire Emblem? Xenoblade Chronicles? Tu vas plaire à plusieurs personnes ici déjà,tu joues à quoi d'autres comme jeux?

Bienvenue,et ne t'inquiétes pas ici y a aussi des fous :3

Pokemon, Zelda, Assasin's creed, Kingdom heart, Tales of, Luminous Arc, Mario, Légèrement final fantasy et Sonic et Kirby.

Ah j'approuve on va très bien s'entendre :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Teemo, au rapport Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teemo, au rapport   Capitaine Teemo, au rapport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Teemo, au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dojo de Duel :: Panneau des Actualités :: Présentations des Nouveaux-
Sauter vers: